Il existe de nombreux moyens par lesquels se recentrer et retrouver un bien-être intérieur. La méditation, par exemple, est une méthode éprouvée pour améliorer sa santé et son bien-être. À la suite de certains événements, il est parfois plus difficile de retrouver seul le chemin vers son propre équilibre.

La polarité est particulièrement intéressante pour obtenir un soutien supplémentaire en période de difficulté. Elle permet de baliser un nouveau trajet pour que l’énergie circule différemment, à court et long terme.

À la manière de l’eau de pluie qui ruisselle et s’écoule toujours par le même sillon dans le sol, l’énergie qui circule en nous emprunte souvent les mêmes chemins. Ces chemins ainsi tracés peuvent nous ramener fréquemment aux mêmes difficultés et déséquilibres.

Recevoir des polarités régulièrement dans le cadre d’un suivi, permet à l’énergie de tracer de nouveaux sillons, par lesquels elle circule plus librement. Ces nouveaux repères amènent une transformation de notre équilibre intérieur et de certains « patterns » qui ne nous servent plus.

Ces changements intérieurs s’opèrent avec douceur et subtilité. Des résultats concrets et tangibles s’observent dans la vie de tous les jours.

Bien plus qu’une simple approche de détente, la polarité permet de tracer la voie vers un nouvel équilibre durable.

© 2018 Polarité Santé

Photos des thérapeutes : Emmanuel Campeau